COMMENT TRAVERSER LES SAISONS SEREINEMENT ?

Alors les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas d’une année sur l’autre et que l’été 2022 caniculaire serait le plus frais des années à venir, comment rester zen me direz vous, avec en prime toutes les bonnes nouvelles qui s’annoncent..

Comment garder une certaine sérénité, personnellement afin de rester focus dans une certaine énergie d’agir, quelque soit la météo (climatique ou de l’humeur) !

Toujours à l’écoute de ses sens et si une respiration consciente dès le matin en ouvrant ses volets et faire le plein d’oxygène.

Faire de chaque moment, un moment privilégié, agir en toute conscience et avec de la gratitude,

Depuis que je me suis formée à la relaxation, j’ai développé une envie de vivre encore plus grande et de faire de chaque moment, une occasion de sortir de ma zone de confort.

Même dans les moments difficiles, ou de fatigue, j’apprécie le café que je prends, le moment de calme que je peux m’octroyer, la découverte de nouveaux projets, des nouvelles rencontres.

Quelques soient les saisons, même si il fait trop chaud, on peut revenir à soi, à tout instant, respirer, contempler, écouter, sentir, goûter.

Chaque fois que les 5 sens sont stimulés, notre vie prend une nouvelle dimension, on se sent pleinement en vie.

Avec la Biosappia (cheminement par le mouvement de la vie) avec les différentes techniques : respiratoires, corporelles, sensoriels et la construction des relaxations guidées que je rédige, je développe également l’imagination, la poésie.

L’envie d’avoir envie comme disait « Johnny » effectivement de l’envie de faire nait l’envie d’agir.

Alors prenez le temps même 5 minutes par jour de stimuler vos 5 sens et vous verrez la vie en couleurs quelque soit la météo!

Prenez quelques minutes et regarder cette photo sans faire d’interprétations, juste apprécier le paysage et après jauger votre météo intérieur.

Et si l’envie de faire partager vos ressentis, vous tente, un commentaire avec bienveillance bien sûr sera le bienvenue.🌻🌳🦋

Laisser un commentaire